En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:21:48
BakaAngel et Shauni
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:21:52
wah ! morice et son.... comming out ?!
allez a++ casado joyeux noel et bon reveillon
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:22:12
lol @+++++++++++++
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:23:33
Plastik à ton age on ne parle pas de sa, si tes parents le savaient ils t´enguelerais
moricenlive
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:24:38
chui juste venu vous souhaiter un noyeu joel
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:25:27
copieur MoRiCeNlIvE, sé moi ki a dit Noyeux Joël avant toi !!
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:29:55
Joyeux Nowel morice !
moricenlive
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:31:00
hey pti cette boutade pas marrante elle est super connue. jvois pas qui jai copié :p .
quelquun sera partant pour un MK ? ca fait un bail que jy ai pas jouer ^^
-Pierre-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:02
Reuh tout le monde et salut momo !
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:32:04
Plastik ton lien tro drole
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:12
salut tout le monde me revoila ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:32:44
ah ... merde vla romano =\
moricenlive
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:32:44
il pete ton lien plastik ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:34:00
Lut tout les nouveaux venue!
moricenlive
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:35:04
cest noel qui te met dans cet etat plastik ? tu tes pas eja mis a la liche quand meme
jai rien compris a ton histoire ^^ mais cetait tres drole
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:37:14
J´arréte pas d´écouter le truc sur Mario, la zik est bien, pis peach...
moricenlive
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:40:00
oki lol ^^ maurice cest pas vraiment mon pseudo ^^ cest le nom de mon poisson rouge (maintenant il est plus rouge .. il a viré au jaune :s il buvait trop)
Romano771
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:42
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:44:21
Bon tout le monde ... je vais devoir y aller ^^
je vous dis a tous joyeux noel et un bon reveillon !
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:46:20
mon kéké! bon réveillon et joyeux noel!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm