peut etre mais on est en France que je sache (sauf erreur de ma part si vous habiter dans un autre pays) donc sax sera Alchimiste et non pas Alchemist, je n´aime pas que l´on déforme mon pseudo, c´est comme dan lé débuts de chaque année avec les profs qui déforment tous nom quand ils font l´appel, tu é enervé
Oui, c´est vrai, on est en France,mais sur un forum français, pas dans la vrai vie, alors si on se trompe de pseudo, c´est pas la mort...
Faut arrété là, c´est déja bien que j´ai eu la BONTE de te répondre. (mdr)