Plastik Posté le 24 décembre 2005 à 16:04:08
Peace and love les gars, faites l´azmour tant que vous le pouvez, car viendra le jour ou viendra l´impuissance, et qu´il n´y aura plus assez de bas-collant!
MDR il est déchainée aujourd´hui le Plastik ^^
Alchimiste_44 : Bah pas besoin d´y revenir alors, l´incident est clos.