CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:52:54

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 15:51:16
Baka surement plus que toi mon gars ... lol

et t´en sais quoi ? XD

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:53:26

é toi ta 200 euros, nan alors dégage toi meme :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:53:41

Alchimiste_44 Posté le 24 décembre 2005 à 15:51:54

Shauni tu é peu etre dans ton délire mais soit sympa la veille de noel et donne une réponse é au faite sé ALCHIMISTE é pa alchemist !! !! !!!!!!!!

Pose ta question encore.

Plastik: :fou: :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:53:49

ba non c´est toi qui me donné moi j´ai rien demandé :nah: ;

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:54:33

2 ba di donc qu´est que les forumeurs de la ds sont sympas, a croire que ceux de la psp sont plus gentil

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:55:00

Alchimiste_44 Posté le 24 décembre 2005 à 15:54:33

2 ba di donc qu´est que les forumeurs de la ds sont sympas, a croire que ceux de la psp sont plus gentil

Je vien te te dire de reposer ta question.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:55:07

rhooo mais je déconne tkt pas des personnes ( autre que moi :fou: ) te répondront :lol:

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:55:57

calme toi dexter, on me parle alors je répon é je disai : Svp répondez moi, j´ai pas envie de créer un topic inutle pour cette question. Voila j´ai des protections ready 2 play, elles sont autocollantes, mais c´est mieux de mettre une protection sur l´écran tactile ou bien faut mieux utiliser des coton tiges ?? Et comment enleve t on le protege de l´écran et aussi quand on veut enlever la protection que se passe t´il sur l´écran ??

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:56:14

pourquoi compares tu avec les forumeurs du forums psp la jcomprend pas =S

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:56:57

je vous compara a ceux de psp parce que vous répondez pas quand on pose une question

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:57:19

:rire: :rire: :rire: PLASTIK TROP FORT :diable: :fou: :rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:57:32

tu sais on est pas a ton service ...

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:12

ouai et pis tu sais la fonction :rechercher: ça existe ...

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:58:28

j´ai jamais dit que vous étiez a mon service mon petit Baka, mais je veux juste o - une rèponse, meme si sé méchant :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:58:34

calme toi dexter, on me parle alors je répon é je disai : Svp répondez moi, j´ai pas envie de créer un topic inutle pour cette question. Voila j´ai des protections ready 2 play, elles sont autocollantes, mais c´est mieux de mettre une protection sur l´écran tactile ou bien faut mieux utiliser des coton tiges ?? Et comment enleve t on le protege de l´écran et aussi quand on veut enlever la protection que se passe t´il sur l´écran ??

En quelques mots: ne met pas de protection, sa embête plus qu´autre chose!
Si tu arrive (par chance) a les mettres, tu trouvera des bulles d´air derriére la protection et c´est la galére, puis pour l´enlevé, bonjour les dégats! sa peut te bousiller la consoles, donc n´en met pas!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:58:58

lol le gars il s´incruste il ose apellé kéké : " mon petit bka " :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:36

baka *

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:00:06

Merci Dexter, é Shauni moi j´ai rechercher alors o lieu de dire a chaque fois rechercher demandé si on a rechercher parce que sé soulant

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:00:40

é toi tu m´appelle bien alchemist shauni !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 16:00:51

Alchimiste_44 Posté le 24 décembre 2005 à 16:00:06

Merci Dexter, é Shauni moi j´ai rechercher alors o lieu de dire a chaque fois rechercher demandé si on a rechercher parce que sé soulant

Derien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment