calme toi dexter, on me parle alors je répon é je disai : Svp répondez moi, j´ai pas envie de créer un topic inutle pour cette question. Voila j´ai des protections ready 2 play, elles sont autocollantes, mais c´est mieux de mettre une protection sur l´écran tactile ou bien faut mieux utiliser des coton tiges ?? Et comment enleve t on le protege de l´écran et aussi quand on veut enlever la protection que se passe t´il sur l´écran ??
En quelques mots: ne met pas de protection, sa embête plus qu´autre chose!
Si tu arrive (par chance) a les mettres, tu trouvera des bulles d´air derriére la protection et c´est la galére, puis pour l´enlevé, bonjour les dégats! sa peut te bousiller la consoles, donc n´en met pas!