En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:47:32
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 15:46:54
dexter ah oui tu veut qu´on comparre ?
Combien au repos et en action?
Nan je rigole ^^
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:47:36
bon j´y vais je vais aider mes parents pour ce soir et oui j´en ai des trucs a faire
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:14
au repos : 50 cm
en l´air : 100 cm
On ta jamais dit que j´étais le petit fils a rocco ?
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:48:27
ma sumotte adoré
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:48:33
You ou vous êtes aveugle ou faut vous insulter pour avoir une réponse !! !
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:47
tssss bande d´obsédés
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:50
pas mal plastik ! je suis ptdr devant mon écran
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:49:11
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 15:48:14
au repos : 50 cm
en l´air : 100 cm
On ta jamais dit que j´étais le petit fils a rocco ?
XPTDR! oki je léve forfait là! aucune chance
Cool-Rabbits
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:17
sumotte
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:28
bien dexter
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:58
sumo
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:50:03
genre vous connaissez tout de la sexualité
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:50:28
alchemist tu vois pas qu´on est dans notre délire là ? lol
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:50:29
Un doute m´assaille...
Et comment tu fais? la femme elle doit pisser le sang a donf! ^^
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:51:04
Maman, pourquoi quand on caresse le casque du petit soldat, il se met au garde-à-vous ?
XPTDR!
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:51:16
Baka surement plus que toi mon gars ... lol
dexter tkt pas sa passe NICKEL
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:51:47
attention makia arrive
Alchimiste_44
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:51:54
Shauni tu é peu etre dans ton délire mais soit sympa la veille de noel et donne une réponse é au faite sé ALCHIMISTE é pa alchemist !! !!!!!!!!!!
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:52:09
dexter tkt pas sa passe NICKEL
Tu dois lui mettre quelque chose, impossible!
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:52:43
alchemist ta 100 euros ? non dégage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm