sumo31 Posté le 24 décembre 2005 à 15:45:22
oh moin dext avoue certaines choses que d´autres on du mal a avouer et que d´autres.... ne peuvent pas avouer car ils sont dans l´impossibilité de l´avouer (sans penser a shauni ).
Ahah! Et ouaip, moi j´en ai dans le pantalon XD 