En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:16:16
bah moi si
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:16:57
comment ça ?
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:05
arf je m´emmerdeuh !
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:16
je m´occupe de tout
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:18:52
dexter si tu veut resté en vie c´est 1000 euros
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:18:55
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 15:14:31
ba ouai attend c´est INADMISIBLE ça
exactement *craque ses doigts comme un grod baggareur a la noix ^^*
Ah! au secour! help me! ^^
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:19:06
Bon alors plus qu´une semaine de vacances héhé
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:19:30
une semaine et demi
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:20:11
la ps3 va couter la peu des fesses tandis que la révo (comme toute les consoles de nintendo) elle sera abordable
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:20:15
Dark71 Posté le 24 décembre 2005 à 15:19:06 Bon alors plus qu´une semaine de vacances héhé
tu pouvais la fermer sur ce coup la tu casse tout
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:20:33
Dark71 Posté le 24 décembre 2005 à 15:19:06
Bon alors plus qu´une semaine de vacances héhé
On le frappe?
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:21:18
ouai allez go go go go go go
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:21:25
dext toi en 1er
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:21:59
3 Minutes après : dark à été tué d´un coup de couteaux a la gorge par casodo
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:22:39
bon jvais fini castlevania moi !
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:22:56
oups désolé je ne voulait pas vous perturber
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:23:00
BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 15:21:25
dext toi en 1er
Ok! (sors un bazooka)
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:23:55
bouhhhh les fillettes zont peur
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:25:07
De toute façon vous taper pas votre ainé qui en plus est majeur
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:25:24
shani tu sais ce qu´elle te dis la FILLETTE elle te dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm