En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:06:51
ouai mais de toute façon la ps3 n´a aucune chançe si la révo sort en même temps que zelda TP . Hey imagniez le même jour il sort : la ps3 + halo 3 + la révo et zelda TP VIVE LA CONCURENCE
Préfére Halo que Zelda moi ^^
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:07:04
perso chui pour la revo, mais probleme... tout les noobs se ruent sur la ps3 juste pour ses graphismes donc bon je ne saurait dire qui va ganger...
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:07:07
ouai faut quand même se méfier aussi ...
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:07:43
deexter BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu es bête rien ne vaut zelda
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:08:18
Préfére Halo que Zelda moi ^^
t´as pas de gouts comment peux tu nier un jeux mythique ! meme si j´adore les FPS mais Zelda c´est... Zelda !
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:08:51
ouai c´est clair zelda c´est de la bombe !
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:09:26
la révo c´est frai qu´elle fait rêver c´te console
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:09:29
Plastik Posté le 24 décembre 2005 à 15:07:49
the dexter= fumeur de pétard ?
Lol^^ j´ai jamais bien aimé les Zelda, c´est comme ça, je préfére une bonne invasion de Covenants plutot que de monstre qui lançes des boules rouges
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:09:52
La révolution aura des graphismes équivalent au consoles next gen du moin des textures semblables ne vous inquièter pas sa sera pas moche ^^
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:18
ba chacun ses gouts mais bon je trouve byzarre qu´un fan de nintendo n´aime pas zelda
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:20
baka bah vu que il y a pas mal de noob sur terre on peut déduire qua la ps3 .......
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:47
Zelda c´est mythique ! quelqu´un me dit que Zelda c´est le merde je lui dirai :
va rejouer a GTA mamam t´appelle !
The-darkgamer
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:10:49
peut etre q avec la PS3 on pourra faire des steak hache avec des frites, voila l inovation seulon sony, j esper surtout qui vont deposer le bilan pour nous lacher avec leur daube, halo il est tres bien pour le online mai bon il n est pas meilleur que zelda ou mario et j esper que nintendo ma metre a fond les fonctions online
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:02
34 000 héhé
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:11:17
sumo31 Posté le 24 décembre 2005 à 15:09:26
la révo c´est frai qu´elle fait rêver c´te console
Moi pas
Lordantho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:45
Préfére Halo que Zelda moi ^^
alors la pas moi !!
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:11:57
ba moi si ;
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:14:11
Lol je sens que je vais me faire taper là
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:14:18
moi perso ya ptet un jeu qui m´interesse sur PS3 et c´est FF VII m´enfin ^_^´
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:14:31
ba ouai attend c´est INADMISIBLE ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm