The-Dexter Posté le 24 décembre 2005 à 14:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:51
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:07
ouai ou plutôt à l´hentai ça passe mieux OoooOooOOoOooOoOoOoOoo lol
pourquoi pas en meme temps *siffle*
Vous avez toujours des idées saugraunues! ^^
meuh non ! il faut tout lui apprendre du monde du manga !