CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:58:00

BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:51

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:07
ouai ou plutôt à l´hentai ça passe mieux OoooOooOOoOooOoOoOoOoo lol

pourquoi pas en meme temps *siffle*

Vous avez toujours des idées saugraunues! ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:58:05

nan ça me saoule de remettre les mots de passe en plus sont différents :-p

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:58:50

C´est encore mieu qu´il exploite les possibilitées de la révolution :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:59:09

ouai mais bon attendre : :malade:

metys3
metys3
Niveau 6
24 décembre 2005 à 14:59:42

Par contre Pierre= grand mystere^^ c´(st qui pierre? PierreDS?

Moi chuis fan de Zelda et quand j´apprends que Nintendo a retarde le jeu pour CA ca me fait raler...Et dire que normalement j´aurais du dballer Zelda aujourd´hui et y profiter des demain,mais Nintendo a prefere le retarder pour faire plus concurence a la Péèsse 3...

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:59:59

Imaginer le nombres de console qu´ils vont vendre si zelda sort en même temp :ouch: soit fin novembre 2006

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:00:05

pierre est pierre ds..

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:00:33

lol ouai et pis aussi ça un but marketting ...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:00:42

The-Dexter Posté le 24 décembre 2005 à 14:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:51

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:55:07
ouai ou plutôt à l´hentai ça passe mieux OoooOooOOoOooOoOoOoOoo lol

pourquoi pas en meme temps *siffle*

Vous avez toujours des idées saugraunues! ^^

:d) meuh non ! il faut tout lui apprendre du monde du manga !

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:01:00

Ils vont se faire un max de blé ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:01:46

ouai faut pas rêver nintendo aussi cherche a se faire de la tune ya pas que sony

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:02:16

C´est tout naturel :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 15:02:33

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 15:00:33

lol ouai et pis aussi ça un but marketting ...

Ouai je pense surtout à ça moi!

meuh non ! il faut tout lui apprendre du monde du manga !

:sarcastic: ose me dire que y´avait pas une petite flamme qui s´est crée en toi? ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:03:06

de toute façon tout les fans de mangas c´est des pervers xD

metys3
metys3
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:03:11

tin,comment j´ai fais pour trouver ca ...^^

Drak,ouias c´est genial,on retarde THE GAME de 6mois pour avoir une chance de pas se faire ecraser par la ps3,franchmen c´est ridicule,Nintendo n´a aucune chance...

Bon,sur ce,j´y vais ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:03:22

moi ?? non :-) et puis je l´ai meme pas vu si sa se trouve casodo a des gout de chiottes :rire:

sumo31
sumo31
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:04:11

sumo31= sumo31

:lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:04:28

ouai mais de toute façon la ps3 n´a aucune chançe si la révo sort en même temps que zelda TP . Hey imagniez le même jour il sort : la ps3 + halo 3 + la révo et zelda TP :fou: VIVE LA CONCURENCE :fete:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:05:03

baka :d) critique pas elle est MAGNIFIQUE ......... :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:06:05

La révolution va cartonner ça ne fais aucun doute

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment