ah je vois,shauni n´est pas shauni
^^
Euh pierre,sans vouloir etre mechant,on se connait?
Lisez ca,vous etes surement au courant mais j´arrive toujours pas a m´en remetttre
Zelda : Twilight Princess reporté sur Revolution ? Partiellement, oui... Ne criez pas au scandale pour autant et attendez-donc l´explication de ce malentendu.
Le dernier numéro du magazine officiel Nintendo britanique révèle que The Legend of Zelda : Twilight Princess, repoussé au delà de l´année fiscale, serait compatible avec la Revolution. Jusque là, rien de bien surprenant puisque chacun sait que la Revo sera apte à lire les jeux GameCube. Pourtant, le magazine révèle exclusivement et non sans fierté que l´une des raisons pour lesquelles le prochain Zelda a été reporté est que des fonctionnalités propres à la Revolution et son contrôleur vont lui être ajouté. Ainsi, les possesseurs de GameCube pourront profiter du jeu comme prévu tandis que ceux qui inséreront le mini-DVD dans leur Revolution s´éclateront à tataner du méchant avec la télécommande.