franchement faur mettre " " chacun choisi sa vie
Je suis d´accord, mais quand tu les vois s´embrasser devant tout le monde 
Mais c´est sur que chacun sa life, il l´utilise comme il veule lol ^^
parce que toi tu n´es pas gay, et que tu aimes bien les filles, alors deux jolies filles qui font des trucs, c´est encore mieux XD
