En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:28:54
Je comprends pas comment une fille aussi belle soit seule
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:28:54
Salut casodo, comme tu as été trés gentil avec moi (casodo commence a baver) je vais te présenté...Mon petit copain! (casodo vas se pendre) t´as oublié de preciser avec une vois sensuelle
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:29:58
en plus elle ma dit que j´étais sympa
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:31:00
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:29:58 en plus elle ma dit que j´étais sympa
normal tu l´as aidé XD
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:31:17
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:28:54
Je comprends pas comment une fille aussi belle soit seule
Fais gaffe, sa veut dire qu´elle a un caractére de cochon ou d´autre talent invisible mais vraiment horrible!
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:31:23
de toute façon le soir je vous dit ça va roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxé xD
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:31:55
ou meme sado maso
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:32:04
en plus sa fenêtre est juste en façe de la mienne sa facilite la communication
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:33:02
moi ta "cop" je la vois bien sado maso pour qu´elle soit seule alors fait gaffe
Mirage
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:33:31
bon les gars ya ma famille qui arrive donc j´y go
et joyeu noel
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:33:40
ou bienq u´elle est désagréable ?
Dr-Casodo
Niveau 2
24 décembre 2005 à 14:33:54
sa se trouve c´est une lesbienne
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:33:56
mirage et bon reveillon
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:34:30
Ouai bye mirage
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:35:45
nan je pense pas elle est trop belle pour être comme ça
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:35:56
BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 14:33:02
moi ta "cop" je la vois bien sado maso pour qu´elle soit seule alors fait gaffe
Ou comme dis Casodo, c´est une lesb... ^^
Mirage: et bon réveillon !
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:36:25
ya un truc j´ai jamais pigé :
je vois deux lesbiennes qui se tiennent par la mains sa me choque moins que 2 gays j´ai jamais compris pourquoi
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:37:55
ouai mais bon je veut dire chacun assume sa sexualité comme il le désire , je suis pas contre les gays ou les lesbiennes au contraire comme l´indique la devise française : LIBERTE ( donc le droit de choisir sa sexualité ) EGALITE ( le droit de se marié comme les couple normal ) FRATERNITE
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:38:52
Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:35:45
nan je pense pas elle est trop belle pour être comme ça
Les plus beaux/belles sont souvents des lesb-homo tu sais
Baka: bah, dans ma classe ya en deux, alors tu vois
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:39:28
oui par contre j´ai jamais dit que j´etais contre sa, ils font ce qu´ils veulent c´est clair ^^
parce que toi tu n´es pas gay, et que tu aimes bien les filles, alors deux jolies filles qui font des trucs, c´est encore mieux XD
je pensais pas a sa ^_^"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm