Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:25:32
lol moi c´est mort , mais maintenant avec ma nouvelle vosine je sens que ça va mettre l´ambiance
Salut casodo, comme tu as été trés gentil avec moi (casodo commence a baver) je vais te présenté...Mon petit copain!
(casodo vas se pendre) 