ouais maintenant c´est nimporte quoi,on fait bouffer d´la merde au gamlin,ilona etc...
Plastik Posté le 24 décembre 2005 à 14:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San Posté le 24 décembre 2005 à 13:59:10
ouais plastik le rock an roll coaster jlai fait il est pas mal,sinon alors tu fait un CoD2 ? lol
ben, pour le moment, mon cd n´arrete pas de foirer...
ca m´énerve, il veuyt plus se lancer...
moi ça ma fait un truc un peux pareil,y slancé y´avais le menu,je mettait multi ou campagne solo et boum rien,j´lai reinstalle et ça marche tranquile