CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:52:58

comment j´aime pas le rap fr :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:54:26

moi en fait c´est pas qu´j´aime le rap mais j´aime bien les textes car il reflete tres bien la réalité , mais c´est vrai comme il le chante c´est pas terrible

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 13:54:38

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 13:50:58

lut dex

Plastik Posté le 24 décembre 2005 à 13:51:25

Salut the-dexter, comment vas ta cher dextérité ?

Salut tout les deux et les autres ^^

Plastik: Vas bien, comme d´hab! :)

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:55:51

ouai bon le rap faut aimer quoi
...
ben moi j´aime po

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:57:04

mirage :d) t´aime quoi alors ? moi j´aime tout a part la musique rascite comme marylin manson

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:58:44

perso j´ecoute de tout moi :-)

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:58:59

ben je prefere le rock
green day , blink.....

meme si jcomprend pas les paroles j´aime bien écouter

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:59:10

ouais plastik le rock an roll coaster jlai fait il est pas mal,sinon alors tu fait un CoD2 ? lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:59:54

moi aussi ça m´arrive d´écouter de la zic classique , du rap , du johnny , du phil collins , steve reich pour ceux qui connaissent ...&

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:00:26

BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 13:58:44

perso j´ecoute de tout moi

même Ilona? :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:00:42

ah non par contre jpourrai jamais ecouter du johnny :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:00:45

ba ouai :-d

Mirage
Mirage
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:01:53

ilona sa c´est du rap
du vrai , du dure

:rire:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:01:54

The-Dexter Posté le 24 décembre 2005 à 14:00:26
BakaAngel Posté le 24 décembre 2005 à 13:58:44

perso j´ecoute de tout moi

même Ilona?

euh non j´aime pas du tout ce genre de musique ^^
maintenant la musique se resume a faire du bruit et c´est bon, on en fait un tube...

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:03:57

Pour moi une belle musique c´est une musique qui a un beau texte

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:04:06

ouais maintenant c´est nimporte quoi,on fait bouffer d´la merde au gamlin,ilona etc...

Plastik Posté le 24 décembre 2005 à 14:01:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ichigo-San Posté le 24 décembre 2005 à 13:59:10

ouais plastik le rock an roll coaster jlai fait il est pas mal,sinon alors tu fait un CoD2 ? lol

ben, pour le moment, mon cd n´arrete pas de foirer...

ca m´énerve, il veuyt plus se lancer...

moi ça ma fait un truc un peux pareil,y slancé y´avais le menu,je mettait multi ou campagne solo et boum rien,j´lai reinstalle et ça marche tranquile

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:05:03

euh non j´aime pas du tout ce genre de musique ^^
maintenant la musique se resume a faire du bruit et c´est bon, on en fait un tube...

Bah, tu as dis que tu aimés tout! :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:05:34

The-Dexter Posté le 24 décembre 2005 à 14:05:03
euh non j´aime pas du tout ce genre de musique ^^
maintenant la musique se resume a faire du bruit et c´est bon, on en fait un tube...

Bah, tu as dis que tu aimés tout!

j´ecoute de tout et tout c´est pas pareil ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
24 décembre 2005 à 14:08:14

Ichigo-San Posté le 24 décembre 2005 à 14:04:06

ouais maintenant c´est nimporte quoi,on fait bouffer d´la merde au gamlin,ilona etc...

Clair! dans le même style: Pinochio je sais pas quoi...

Shauni51 Posté le 24 décembre 2005 à 14:03:57

Pour moi une belle musique c´est une musique qui a un beau texte

Faut que tu écoute MC solaar! :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 décembre 2005 à 14:09:27

quand je dis j´écoute de tout c´est vraiment de TOUT même Lorie ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment