m´appelle pas rémi ^^je préfères rems moi pas de blem frero.Qu´est que c´est lourd à faire, ce truc de techno ) xD ^^
viiiiiiiiiiiiive les pokémonnnnnnnnnsun jour je serais le meilleur drésseur...
SmerS Posté le 23 décembre 2005 à 14:26:44
Oki fréro ^^
^^
reuh et salut tous ^^
Salut kéké ^^
des que j´arrive c´est mort XD
lut
Salut a tous les gens!FCGBpower j´ai qu´une chose a te dire :ALLEZ BORDEAUX!!
Mais nan, oh et puis, je vais joué un peu moi ^^"
tout le monde s´en va ! mdr moi, ben je travaille, et je reste sur le forum. osef je sais ^^
je dois offrir un cadeau a mon couz´a noel et il a la DS je peux lui offrir quoi comme accessoire?
des stylets
Merci bakaA ngel mais pour noel je sais pas trop si ca lui fera plaisir....
je sais XD
hum tu lui offres... un stylets collector(regarde sur ebay doit y´en avoir) avec une sacoche ^^
Tu peux lui offrir la sacoche officielle de la Nintendo DS, ou bien encore un jeu
oui mais un jeu il va me ruiner.....lol
bon bah, tu l´offre avec tes parents, tu fais du 5°-50 ! xD
sinon tu regarde en occaz...
sur un screen comme ca ou est l´ecran tactile ?? ? en haut ou en bas ??
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014577_012_preview.htm