CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 13:16:38

Si vous voulez me poser des questions, je suis tout ouie...

On dirait que j´arrive au bon moment.

PS:plastik: Euh, nan, ban sans est l´exemple même que je suis pas rancunier, par contre j´aime pas qu´on me harcele, ça c´est vrai :)

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:24:50

c´est le petit frère de qui alors :snif:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:33:16

FCGBPower Posté le 23 décembre 2005 à 13:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est le petit frère de qui alors

de personnes lol

PS:plastik: Euh, nan, ban sans est l´exemple même que je suis pas rancunier, par contre j´aime pas qu´on me harcele, ça c´est vrai

toi pas rancunier ? tu t´enerve pour un rien et la rancune t´en a....beaucoups....comparé a moi qui suis l´exemple meme de la bonté :ange:

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:37:42

bon j´ai du réver ou plutot confondre avec quelqu´un d´autre.
mais je ne me risquerais pas à dire ce nom au risque d´une autre erreur de ma part.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 13:38:03

toi pas rancunier ? tu t´enerve pour un rien et la rancune t´en a....beaucoups....comparé a moi qui suis l´exemple meme de la bonté

Nan, je m´enerve sur le coup, mais sinon aprés tout passe (tu es l´exemple même mon cher ban ^^)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 13:42:20

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
The-Dexter

Age :
23 ans

Pays :
France

Membre depuis :
907 jours

Machines :

Blog :
Voir le blog

Dernier passage :
23/12/2005

Mon Fréro Rems, celui que j´adore!
Bonjours à: Dark,Romano,Picsou,Kéké, Alexx, ban-san,FJ,King-Ghost, Draxo, Cool Rabbits, mon lapin préféré ^^
ridik et shauni,Maxime,sauron et tous ceux du forum AW2 et DS ansi que celui de FFTA. Vive le puissant

Tu t´es gouré a cause de ma carte de visite power, mais c´est juste de l´amitier entre lui et moi, pas de lien de parenté :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:34

Nan, je m´enerve sur le coup, mais sinon aprés tout passe (tu es l´exemple même mon cher ban ^^)

ah bon xD

Plastik Posté le 23 décembre 2005 à 13:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et tu trouves de beau surnom(plastok, sac_a_dos, etc)

le surnon plastok c´est moi qu´il l´es trouvé !! !!! j´ai meme le copyright ! on se fait un CoD2 alors ? lol

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:45:54

plassttiiikkeeuuuhhhh un CoD2 ?? ?!! lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 13:52:35

ah bon xD

(lance un regard noir) ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:28

oui c´est moi l´a trouvé :fier:

va y platik que j´te bombe ! lol

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:56:11

ouais je me suis ptet trompé sur ce point mais au moins je sais que je n´ai pas la mémoire qui flanche

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 14:11:11

Oui, c´est vrai :)

Smers
Smers
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:13:28

yop, je passe juste vous dire bonjour.
Merci FGB POwer, quand t´as dit que t´étais sympa, c´est réciproque, meme si je te connais pas trop :ok: :)
Mais je dois bosser, dès que j´aurais fini je reviens !
@+

Smers
Smers
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:16:41

quand t´as dit que j´étais sympa pardon ! xD ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:18:15

Joyeux nowel les gens

Smers
Smers
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:19:19

:hum: c´est pas encore noel, kevina ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:19:57

Apres demain mais bon je doute que vous trainiez sur le forum le 25 :hum:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 14:21:53

Pourquoi j´ai envie de dire: Vive les pokémons? :hum:

Smers
Smers
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:22:00

moi j´y serais rien que pour toi mon ptit darkichounet :o)) :-)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 décembre 2005 à 14:24:23

Au fait rémi, hier je t´es pas claquer MSN au nez, c´est juste qu´il fallait que je me barre en vitesse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment