En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:51:04
cool-R te réjouis pas trop vite p´tit gars
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:51:44
moi je veux savoir pourquoi
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:51:58
baka et les autres bah dic donc pn va tous être gatés a noel dites moi :nerl:
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:52:28
oui il manque rems baka pareil, mais moi avec ma CG et mkds je ne me réjoui pas trop vite
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:52:29
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:52:59
ça va dechirer !! !!!!
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:53:03
cool-R t´es toujours pas au courant rems est revenu
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:53:37
cool-R clair que je vais vous déchirer
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:54:08
sumo redit une fois rems et jpete un plomb
salut plastik qui n´arrive a rien digéré
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:54:09
bon j´y vais
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:54:50
baka rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:54:51
et ne reve pas trop ma petite et je savais que remls était revenu
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:56:13
Plastik Posté le 23 décembre 2005 à 12:54:49 si mon repas
t´as foiré =\
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:56:43
baka xD
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:59:11
pourquoi rems était parti ...
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:01:21
pour la plus grosse connerie que j´ai entendu
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:03:06
oui je crois je ne me souvient plus plaastik
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:08:10
eeuh, si je sait que c´est le petit frère de (attention je vais ptet dire une connerie) Dexter
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:09:04
et que c´est un mec très sympa
Ichigo-san
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:10:53
FCGBPower Posté le 23 décembre 2005 à 13:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! eeuh, si je sait que c´est le petit frère de (attention je vais ptet dire une connerie) Dexter
nimporte quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm