En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:59:59
va y déchire ton adversaire
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:02:21
le degout, j´ai pris un cube a la fin alors que je menais toute la cours
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:05:01
yeah j´ai gagné, j´ai gratté l´anglais ^^
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:10:23
ouais, j´ai gagné 3 course sur 4
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:16:16
:rore: le gars avec qui je joues en ce moment s´amuse à faire le circuit à l´envers m´en fiche, j´ai 2 tours d´avance, ca me laisse le temps d´écrire
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:37:02
ca va tranquille pour toi apparement mais avec moi tu vas gualéré surtout que je me suis déjà entrainée :rire
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:40:33
ya pas quelqu´un pour parler avec moi
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:42:49
bon personne
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:45:24
je suis là moi !! !!!!!!!!!!!
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:47:01
cool
FCGBPower
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:47:31
moi aussi je suis là à tous
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:47:36
ouais c´est moi xD ça va ma tite sumotte? ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:47:42
tu vas bien ? moi trop trop bien tu dois savoir pourquoi
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:47:50
lu tous ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:48:14
lu^^ baka
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:49:00
aaah bah voilà tout le monde est là ^^ lut baka lut FCGB ^^
moi ça va bien (un peu la tete ds le cul mais ça va ) ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:49:32
tin^^ plus que deux jours les gars DEUX et préparez vous psychologiquement a VOS DEFAITES sur mkds mouah ah ah
j´suis vache
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:50:24
moi pluss q´un jour à attendre !! UN !! !
dimanche vous allez tous mourir sur MKDS
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:50:33
cool-R pas d´accord il manque rems mais il va bientot arriver j´espere
BakaAngel
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:50:55
samedi minuit = Xbox 360 et nuit blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm