En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pahors
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:46:52
a donc pour koi mon écran tactile en jouan a un jeu au debut faut touché lecran je peu pa sa marche pa alor que sa marche au debut de la console
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:45:39
all^^ j´suis au boulot de ma mère
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:47:43
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:48:46
hey rems contente que tu sois revenu
ca va comme tu veux ?
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:49:59
ouaip ^^ et toi ca va ?
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:50:39
j´ai enfin le online ^^ ca tue ! Mais les adversaires, sont forts, quand meme. Pour l´instant, 4 victoires et 6 defaites ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:52:25
ouah le boss
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:53:10
heoh, je stresse, tout à l´heure, j´ai joué contre un japonais, je croyais que ca allait etre un boss, tout le contraire
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:53:25
vivement que je l´ai rahlala vivement noel c´est moi qui vous´l´dis
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:53:42
parce que les japonais, ils sotn fort, à ce genre de jeu ! xD ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:54:07
tu peux jouer contre n´importe qui ?
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:54:33
bah ouais ! xD ^^
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:55:04
ah faut que je changes ma carte de visite, pour mettre mon code ami ^^ je reviens tout de suite
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:55:47
tin^^ genial car je pensais que tu pouvais contre une personne qui a ton code ami mais alors là c´est encore plus génial alala la ds nous surprend de jour en jour
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:56:43
héhé dans 2 jours MKDS et la dongle seront en ma possession mouah aha ah
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:57:18
on se fera des courses rems
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:57:37
bah, t´as plusieurs modes t´as le mode continental mondial amis rivaux
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:58:08
t´inquètes ma tit sumo ^^
Nintend0Master
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:59:12
attends je fais un tit partie ^^
sumo31
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:59:29
héhé le mode mondial
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm