En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:33:09
c´est quand tu post plein de messages pour faire augmenté ton compteurs ( de message toujours )
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:34:33
ha ok ! ça ne sert à rien ! Je ne différencie pas un nouveau d´un vieux, tous sont égaux !
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:35:30
tout à fait BONNE POLITIQUE
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:35:39
Je t´excuse Shauni ne t´inquiete pas
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:38:44
shauni >
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:39:51
pierre tu veut pas que je te sorte le "mea culpa " aussi non ?
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:42:48
Je vais battre ma coulpe ^^
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:44:06
seul ceux qui font du latin auront compris ma phrase .. xD si vous me prenez pour hamlet vous vous trompez sérieusement mon cher
micropapy
Niveau 3
22 décembre 2005 à 19:59:58
^^
micropapa
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:00:53
Test pour si le pseudo de banou marche toujours
Nintend0Master
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:02:13
shauni ^^
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:48:37
rems est revenu
Yugi-2000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:10:01
all ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:14:34
salut les amis rems? qu´est-ce que tu fous là xD
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:16:24
au moins j´entendrais plu sumo crier :
o mon rems je m´amusais temps avec lui
plus de message comme sa yeah !
Smers
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:23:14
au moins ca arrange tout le monde sauf rabbits Au fait, j´ai le online
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:24:16
meuh si je suis content
Smers
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:27:44
on dirait pas !
Pahors
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:44:11
:bonjour: je pose une question : On ma dit que l´écran tactile marché de moins en moins plus on i joue et que ces marqué dans la notice si quelqun peut me dire la page merci.
makiaveridik2
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:45:12
Non c´est des conneries.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm