En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:29:12
il faut bien vivre de nos jours !
sinon je trouve que sony arrive a concurrencer nintendo grace juste a son pognon
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:33:32
tu parle le fric qu´ils se font en vendant des consoles piégés en + sa marche non mais franchement il s´en foutent que leur console n´est que des pixel mort puis acheter des DVD en + puis faut voir les jeux ,c´est les memes que sur PS2 ...
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:37:06
lol sinon dans mon E.LECLERC , ils ont carrement enlever un magasin de bonbons pour mettre que du sony dedans !! !
ils payent les arbitres :demons:
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:39:01
non
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:41:24
dans mon micromania ( qui je tiens a preciser est immense ) , ils font un classement des meilleures consoles en fonction de leurs meilleures notes de jeux de la semaines et devinez qui gagne en tete ?
la PSP !! ! :demon:
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:43:13
hé oui bientot nous viverons SONY,nous mangerons du SONY ,nous nous habilleront en marque SONY
SONY va dominer le monde....
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:08:07
Les portables SONY sont géniaux en tout cas ^^
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:11:45
olala ! j´aurais cru à une ambiance plus saine sur ce forum !
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:12:37
faut se calmer hein !
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:15:14
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:17:59
vas-y
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:23:12
tu connais la taquinerie ?? et qui aime bien chatie bien !
calme toi !
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:24:38
et je me suis excusé, si ça te suffit pas tant pis, mais arrête de me faire chier !
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:26:47
Calme toi sale raciste
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:29:15
cacato
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:29:30
Heyyy GéronimoOoOoOo! PierroOoOoO! Non serieusement c koi la discut la?
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:31:14
J´ai un peu taquiné Plastik, ce qui l´as rendu fou. Je me suis excusé, que je n´avais pas pris conscience de mes actes, mais il ne veut rien entendre, et continue de se facher
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:25
Arrete le boost Auguss
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:31:50
euh execuse moi pierre mais auguss ne boost pas
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:32:14
Qu´est ce que le boost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm