En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:03:13
Nazim ==> sa c´est une preuve de gros boulettissme aigu ( fo faire quelquechose pour lui ! )
moi qui deteste le spoil ...
enfin bon je m´en fous j´ai pas commencé la serie ^^
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:04:22
baka ==> non c vrai tu deconne !
tu me le vends ^^
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:04:39
a 300€ pas de prob ^^
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:05:33
je suis prenneur
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:06:24
ba vas y XD
et puis bientot j´aurai l´intégral des GetBackers limité a 1000 exemplaires pour pas chere mwahahahahaha
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:07:06
arf g pas les moyens !! ! mon porte-monnais n´a pas tenu le choc boursier dû a l´achat de naruto 3 collector sur ds et a l´achat de 45 tomes de detective conan
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:07:50
baka ==> me fait pas envis sinon je viens chez toi et je devalise tout ^^
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:14
la psp je la trouve partout alors que le coffret collector de samurai champloo tu le trouveras plus sur le marché
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:44
ouai mais la psp coute plus cher
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:10:27
et la PSP donne pas envie....
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:12:31
désolé j´ai du m´éclipser...
Plastik, qu´est ce qui se passe, c´était pour rigoler, ne le prends pas au pied de la lettre ! et je me suis jamais fait bannir, que raconte tu ? en tout cas, si je t´ai vexé, je suis désolé
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:13:05
faut arreter !
la psp est pas si mal !! ! ( surtout quand on la eu gratuitement avec un jeu ( merci sony ^^ ) )
elle a de bonnes qualitées graphique et il est facile d´acceder au net
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:14:39
ha fait chier, je dois aller chez le docteur ! salut !^ ^
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:16:17
J´avoue la PSP est bien quand tu l´as gratos avec plein de jeux et de DVD .....
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:16:47
laisse-le walibi.......
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:19:17
plastik ==>
dracoguibo ==> facile quand sony te prete une psp pour la faire vendre dans un micromania et que lorsque t´arrete de travailler , ils te la reprenne pas ^^
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:20:56
aaaaaa ca c´est de la chance pur!!!! je savais pas que micromania te pretent des consoles quand tu bosse la-bas?
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:21:47
euh moi non plus je le savais pas et jme demande si c´est vrai d´ailleur ^^´
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:25:13
nn c t sony qui m´avais engager dans un micromania pour vendre un max de psp et pour informer le gens de ses "qualités" et pour m´aider , j´avais une psp de demonstration que sony ma préter et ils me l´ont toujours pas demander
voila ^^
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:27:37
c´est honteux tu as tu dire des mensonges a ces pauvres clients pour acheter la console a pigeonS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm