CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:03:13

Nazim ==> sa c´est une preuve de gros boulettissme aigu ( fo faire quelquechose pour lui ! )

moi qui deteste le spoil ...

enfin bon je m´en fous j´ai pas commencé la serie ^^ :-)

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:04:22

baka ==> non c vrai tu deconne ! :ouch:

tu me le vends ^^ :ange:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:04:39

a 300€ pas de prob ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:05:33

je suis prenneur :-d

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:06:24

ba vas y XD

et puis bientot j´aurai l´intégral des GetBackers limité a 1000 exemplaires pour pas chere mwahahahahaha

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:07:06

arf g pas les moyens !! ! mon porte-monnais n´a pas tenu le choc boursier dû a l´achat de naruto 3 collector sur ds et a l´achat de 45 tomes de detective conan :gni:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:07:50

baka ==> me fait pas envis sinon je viens chez toi et je devalise tout ^^

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:14

la psp je la trouve partout alors que le coffret collector de samurai champloo tu le trouveras plus sur le marché :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:44

ouai mais la psp coute plus cher

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:10:27

et la PSP donne pas envie....

Auguss
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:12:31

désolé j´ai du m´éclipser...

Plastik, qu´est ce qui se passe, c´était pour rigoler, ne le prends pas au pied de la lettre ! et je me suis jamais fait bannir, que raconte tu ? en tout cas, si je t´ai vexé, je suis désolé :hap:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:13:05

faut arreter !

la psp est pas si mal !! ! ( surtout quand on la eu gratuitement avec un jeu ( merci sony ^^ ) )

elle a de bonnes qualitées graphique et il est facile d´acceder au net

Auguss
Auguss
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:14:39

ha fait chier, je dois aller chez le docteur ! salut !^ ^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:16:17

J´avoue la PSP est bien quand tu l´as gratos avec plein de jeux et de DVD .....

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:16:47

laisse-le walibi.......

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:19:17

plastik ==> :lol:

dracoguibo ==> facile quand sony te prete une psp pour la faire vendre dans un micromania et que lorsque t´arrete de travailler , ils te la reprenne pas ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:20:56

aaaaaa ca c´est de la chance pur!!!! :lol: je savais pas que micromania te pretent des consoles quand tu bosse la-bas?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:21:47

euh moi non plus je le savais pas et jme demande si c´est vrai d´ailleur ^^´

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:25:13

nn c t sony qui m´avais engager dans un micromania pour vendre un max de psp et pour informer le gens de ses "qualités" et pour m´aider , j´avais une psp de demonstration que sony ma préter et ils me l´ont toujours pas demander

voila ^^

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:27:37

c´est honteux tu as tu dire des mensonges a ces pauvres clients pour acheter la console a pigeonS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment