En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:42:37
tien lapinou...
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:43:36
oui lapinou je suis là ..
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:43:44
oui baka?
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:44:35
non rien
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:45:22
oula, il reste de la moqette chez toi plastik?
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:46:05
plastik pas marrant
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:46:20
tiens salut sumo ^^
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:47:22
cool-R il manque quelqu´un a l´appel (rems)
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:47:44
oui,
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:48:07
oui snif2:
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:48:48
il me manque terriblement on s´est tellement tapés de délires avec lui c´était tellement bien
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:50:48
non plastik je ne l´ai pas vu depuis 24H
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:51:42
plastik c´est vrai j´y pensais plus ! Alors c´était bien mickeyland ?
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:53:03
sumo31 Posté le 22 décembre 2005 à 16:48:48 il me manque terriblement on s´est tellement tapés de délires avec lui c´était tellement bien
juste pour te dire rems n´est pas parti du forum il a une passade c´est tout ... si c´est pour poster a chaque fois et dire qu´il te manque t´imagine si tout le monde etait comme toi le flood qui y´aurait =S
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:55:32
plastik t´as fais toute les attractions pas possible t(es resté combien de temps ?? ?
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:00:54
la derniere fois chui allé a diseny j´ai fait au moins 20 fois Indiana Jones et 10 fois space mountain 1 fois le train de la mine, pirate des caraibes, maison hanté, cherie j´ai retrecie le public, et 1 fois star wars XD
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:11:10
re trop bon project arms de mieux en mieux
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:12:28
ou ça ?
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:12:47
c´est fou a quel point vous me souler avec rems
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:13:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm