sumo31 Posté le 22 décembre 2005 à 13:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shauni vraiment
ah ca c´est sur toi t´es content que ems soit parti mais faut pas prendre ton p´tit cas pour des généralités
attends la c´est un peux HS qds meme,tu balance rems comme ça alors que personnes en parle...