En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:49:45
et moi je vais bientôt passer la barre des 1000
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:50:14
Shauni ta aidé caso
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:50:19
euh tu en est encore loin ^^
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:51:08
ba ouai mais si tu sais compté quand elle me la fillé le pseudo avait 14 000 messages j´en suis a 20 000 j´en est posté 6 000 avec ce pseudo + 6000 de casodo-back = 12 000 je gagne toujours dark
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:51:51
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:52:37
sumo arrête avec les post smyle !
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:37
shauni j´y pensais plus
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:53:43
33 000
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:53:58
bé si ont fait un pourcentage effectivement j´en suis encore loin 34,7 %
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:54:43
rooooh lala shauni tu commence a me taper sur le systeme toi qu´est ce qu´on en a faire de tes 33.000 messages franchement tu peux m´dire
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:55:46
ne t´énerve aps comme ça ,sumotte
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:16
rien à fout** de ça moi en plus c´est pas moi qui a balançé le sujet comme ça c´est dark et pis c´est pas 33 000 mais 20 000 et pis tu sais pas besoin de faire ressentir ta collère ( pour rems ) sur le forum ..
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:56:39
non mais c´est vrai chacun a autant de message qu´il veut y´en a qui passe pas leur temps sur le forum chacun a son train de vie !
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:57:37
déjà shauni collère ca s´écrit comme ca colère
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:57:48
ba je suis pas tout le temps sur le forum j´ai une vie moi hein makia
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:19
joue pas sur les mots stp merci
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:58:45
shauni vraiment ah ca c´est sur toi t´es content que ems soit parti mais faut pas prendre ton p´tit cas pour des généralités
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:59:13
moi déja je pe pas y aller souvent(a cause su bas débit )et en plus je ne suis pas un gros posteur
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:59:49
m´enfin j´préfère m´arreter là parce que sinon ca va finir au cart de tour(même si ca a déjà commencé ).
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:59:58
j´ai dis que j´étais content que rems soit parti ? non je n´ai rien dit , j´ai juste dit que son attitude est digne d´un gamin c´est tout après si tu déformes les phrases des gens c´est ton prob hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm