En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:39:36
lapinou
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:39:48
fcgb tout a fait
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:40:15
bah oui ça partait d´une mauvaise intention !
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:40:29
euh bien là c´est un peu la merde. Ils font des histoires pour rien sinon c´est bon
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:41:15
bn meuhhhh non
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:41:37
pas si mauvaise que cela
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:42:18
salut tout le monde enchanté ^^
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:42:33
euh je voulais dire [...]que cela
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:43:21
Dark71 Posté le 22 décembre 2005 à 13:42:18
salut tout le monde enchanté ^^
=>
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:43:58
FCGBPower Posté le 22 décembre 2005 à 13:42:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! euh je voulais dire [...]que cela
je sais je disais ça pour delire,ce qu´on a fait ça partait d´une bonne(mauvaise) intention
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:44:20
salut kévina t´approche pas trop de moi hein
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:45:00
je suis nouveau ici je me suis acheter la DS hier
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:00
et moi j´suis la mère noele
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:01
oh non kevina....xD
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:05
ok mais osef ^^
Dark71
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:46:42
Non mais j´ai passé la barre des 10.000 méssages hier je suis maintenant un ancien
BakaAngel
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:47:13
salut le ... gars qui est indescritptible
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:47:32
bientot dépasser la barre des 5.000 moi
FCGBPower
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:47:59
arrêttez de délirer sur cela car moi je ne l´ai toujours pas
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:48:21
j´ai dépassé la barre des 20 000 je vous ai tous cassé sur ce coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm