En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:50:47
lin arrête ton boost stp
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:50:49
-Pierre-
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:51:00
pierre non non t´en fait pas
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:51:24
link pardons
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:51:33
link ne t´imagine pas de trucs merci:
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:51:42
Je suis déjà marié les enfants
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:52:06
sans racunes link ^^ mdr
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:52:11
tu as quel age link ?
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:52:32
Hum Sumo, je n´suis ni péd**hile, ni abrutis Quoi que abr*tis c´est à voir
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:53:24
ouais nazou( ) mais on va se fair ban c´est pas un blabla ça xD
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:53:24
Je m´en vais vous m´faites peur
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:54:26
link
Darkzibuibui
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:55:20
alors les ptites nenfants c´est moi le dieu darkzi ! ahahahah
sumo31
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:55:58
drkzibuzi.... pa npeur de toi moi
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:56:04
@ Ploush mes chères fidèles...
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:56:22
ca craint
Yugi-2000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:56:43
ouai ca craint ^^
Darkzibuibui
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:57:04
sumo31 Posté le 22 décembre 2005 à 11:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! drkzibuzi.... pa npeur de toi moi
hé mais va y questu dis,t´as ecorché mon pseudo ta pas honte !
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:59:40
quand je disais ca craint je voulais parler de darkzibuzi machin chose ! ^^
Darkzibuibui
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:00:20
questu dis toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm