En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:52:07
lol non y´a pas de message blanc ^^
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:29:00
rems me manque trop
sumo31
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:44:06
bon merci de votre compassion ca fait plaisir
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:08:22
banou et nazim viendez parlé ici
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:09:51
lol j´aller le upé j´etaits dessus mais je regardais les screens de l´autre xD
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:11:08
ba ouai mais comme je suis plus rapide
-Pierre-
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:13:41
tout le monde
Ichigo-san
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:13:55
ah c´est quoi cte langue toute rouge t´as bouffer trop de becs ! xD
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:16:22
banou non
micropapy
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:21:44
salut les jeunes´ !!
Alexx998
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:24:44
Tiens
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:25:48
Salut ^^
micropapy
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:27:28
salut micromeuf ^^
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:28:53
c´est quoi ce pseudo ?
micropapy
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:29:53
ben c´est micropapy, le papy de micromeuf (alexx) et micromec
[L]in[k]
Niveau 14
22 décembre 2005 à 11:30:48
Quelle imagination
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:31:32
rems
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:32:02
je croyais qu´il était parti tiens
micropapy
Niveau 3
22 décembre 2005 à 11:32:31
qui est ce rems ?
shauni51
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:33:30
toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm