Le temps de l´asile du forum, du topic des énigmes
(PS le contre contre flood CCCC..." est de moi)
BakaAngel
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:37:38
ah ouais le pic enigme en folie c´est fou a quel point on a pu se faire des delires XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:38:44
quel emotions
Alexx998
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:11
le topic "Jouez vous sur l´écran du haut ou du bas" le topic du topic le plus débile, le topic du forumeur le plus débile (qui s´atit tranformé en débat sur Draxo, 2 jours après il avait démissioné)
Alexx998
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:13
Un autrê screen : http://img458.imageshack.us/img458/7287/sanstitre28tm.jpg
Et encore un : http://img458.imageshack.us/img458/4186/sanstitre212jk.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm