Raaah baka ta car(te de viste
Baka veut dire :
Bete, Imbecile en Japonais :o)
Toi qui lis cette carte de visite pour en savoir plus sur moi ferme cette fenetre de suite non on ne ris pas on la ferme de suite execution !
Great coucou au forum DS ! ^^
BAka = idiot
Usuraton kathe ( che pus comment ca s´ecrit ) = Imbecile ...