En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:37:28
Ah,saloute supreme! c´est cool,on est 4!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:37:47
Ca peut aller merci ^^ Et toi alors? Quoi d´neuf?
Supreme-Shen
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:39:15
bah pas grénd hose la rentré les cours de conduite j´(ai toujours tuer personne en plus
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:39:17
Ah j´ai trop mangé j´ai mal a l´estomac ! !!!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:41:38
Dark T´as mangé vite surtout
Shen LOL! Trop fort. Shen au volant, attention
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:41:45
Vaumit pas dark!
Ouf,supreme,bravo,tu te surpasse dis donc!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:42:52
Non mais ca va je digere devant l´ordi et pis j´y pense pas surtout
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:43:43
Comment il a écrit vomi l´autre
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:45:20
lol une faute d´hortographe est intolerable ici ( oh merde j´ai fait une faute a orthographe)^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:45:35
je sais,ca s´écrit avec " s" mais c´est inconssiament ( la,je sais pas comment s´écrit ce mot,je l´avoue...)mais je joue sur un jeu,et je ne fais pas trop attention a l´orthographe,en tout cas,tu t´es bien foutu de ma gueule dédju! ; )
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:46:24
Trop lol. En plus il en rajoute en disant que ça prend un S au lieu du T
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:46:59
On est quand meme pas au pensionnat de chavanne ici
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:47:27
Ouais,mais le verbe vomir,je l´utilise pas vraiment souvent!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:48:01
Bah ca veu dire que t en bonne santé alors ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:48:56
Mdr Dark. Si si, moi je vais vous matter bande de moules!!
Bravo gogeta, tu viens de réussir ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:49:36
Hep, moi j´suis en bonne santé je gerbe tout l´temps... les fêtes foraines tu connais?
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:50:01
De moules?!? DIdul la grosse tête ca arrive...Ca arrive...FAit gaffe a ce qu´elle explose pas....
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:50:23
Ah ouais j´avais pas penser a ca mdr
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:51:41
Oui,Surtout Disney!MAis j´ai jamais gerbé(PAs aux trucs de Dumbo!Nan! au space montain et a INdiana a l´envers! ) ,vive les sensations fortes!Youhou!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:51:44
Et oui. Vas te faire un bon Grec voir un Mcdo [tu peux aussi enchainer les deux, déjà fais avec ma meilleure amie ^^] et là fais des tonnes de tours de manège. Le but étant de résister..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm