Selkie
Merci bien lol. Moi j´ai pas trop envie de venir me la jouer avec mon pseudo rouge, j´ai jamais posté en bleu avant, pourquoi je viendrais mettre mon adresse maintenant que je suis modérateur? ^^
pampers
Hey, c´est pas le blabla ici... y´a déjà trop de sujets HS franchement...