En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:08:22
Ouah, j´ai écris j´attands... trop naze en ortho moi
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:22
pampers Posté le 08 septembre 2004 à 19:06:42 qu´esque j´en ai a foutre d´être le bras droit de didul ( et selkie_loup tu me fait **** non mais y a un gars qui voulait
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:08:41
Bah ptetre que le dirlo est une fille en realité qui c on c jamais
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:05
didul tes post a 4 sec d intervalles
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:13
Bon je dois aller dinner a+
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:09:38
dinner a cette heure
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:10:08
ouais en suisse et en france c est le soir nous c est a midi et e soir c est souper ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:10:11
Bon appétit
4 secondes? T´es sûr?
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:11:52
tu m as fait peur je croyais que j avais halluciné il etait parti
µle modo profiteur ^^
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:12:56
didul c´est envoyer
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:13:44
on se rejoui tous d avoir la quesstion ah non c est vrai didul est bon ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:13:57
J´profite pas, y´a eu un bug qui a fait que mon message s´est posté deux fois
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:14:23
oui je m en doutais
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:15:17
de quoi ?
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:15:31
4 secondes d´intervalles c´est impossible, le minimum entre chaque messages c´est 10 secondes
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:15:42
fallait etre la
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:16:13
didul homme d honneur repond a tout
je saurai pas faire ca moi
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:16:14
Y´a pas que toi qui fait des erreurs didul,t´inquiète! Moi j´en fait souvent,hors que chuis hyper bon en orthographe!
Bien dit celui qu´a laché le truc ou Le loup bouffait la brebis! ; )
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:16:47
pampers J´ai rien reçu...
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:17:23
c est darkrevan ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm