En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:01:45
c est cela oui
j dec pampers non pleure pas
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:02:18
tu est trés drôle tu sais selkie_loup didul tu as une adresse e-mail pour que je te pose m´a question ?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:02:50
tu veux encore demander de bannir le dirlo c ca?
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:03:03
Hum... Pampers nous cache quelque chose,bon,si je me trompe pas,c´est:
dididul@hotmail.com
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:03:22
dididul@hotmail.com
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:03:29
rale pas sinon vas y pose la question t as peur de quoi
ou alors c est encore pour etre son bras droit
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:03:51
Tu t´es pas trompé gogeta ^^
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:00
excuse moi pampers je suis mechant
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:04:31
nan je vais pas demander de bannir le dirlo et oui je vous cache quelque chose merci dbgt
et pour toi selkie_loup je ne pleure pas mais merci de tant inquiété
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:04:48
didul Posté le 08 septembre 2004 à 19:03:51 Tu t´es pas trompé gogeta
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:23
ok ca va alors pampers ^^
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:05:36
Bon je suis pas du genre a m´incruster dans la vie privée d´autrui alors en tt cas moi je te laisse lol
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:05:53
pampers envoie plutôt sur dididul@aol.com , l´autre ne marche pas
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:06
Oui didul,(a force d´envoyer des virus a la même adres....)
Oui,selkie,c´est le grand méchant loup pour ceux qui l´aurait oublier!
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:06:35
DarkRevan_le_vr Posté le 08 septembre 2004 à 19:05:36 Bon je suis pas du genre a m´incruster dans la vie privée d´autrui alors en tt cas moi je te laisse lol
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 19:06:42
qu´esque j´en ai a foutre d´être le bras droit de didul ( et selkie_loup tu me fait ****
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:09
Mais nan c le loup ( selki) qui vas bouffer le mouton ( dirlo) ^^
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:09
dbgtgogeta Posté le 08 septembre 2004 à 19:06:06 Oui didul,(a force d´envoyer des virus a la même adres....)
Oui,selkie,c´est le grand méchant loup pour ceux qui l´aurait oublier!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 19:07:29
Bon envoie le ton mail, j´attands avec impatience là...
mdr gogeta
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:07:42
c est meilleure les brebis DarkRevan_le_vr Posté le 08 septembre 2004 à 19:07:09 Mais nan c le loup ( selki) qui vas bouffer le mouton ( dirlo) ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm