En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:39:12
Heureusement que la discretion est un préssieux atout chez moi!
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:40:06
Quelqu´un aurait le mot de passe de didul pour flooder avec et te mettre hors-course?
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:40:32
bon moi je suis pas dans la liste d´accord ? ^^ selkie_loup je peut me chargez de tes coup de fouet ?
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:41:30
ah oui supreme shen est ton ami c est pour ca il m avait dit " non je peux plus poster sinon je vais depasser didi"
sinon c estq ui encre ton pouce gauche ?
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:42:00
pampers Posté le 08 septembre 2004 à 18:40:32 bon moi je suis pas dans la liste d´accord ? ^^ selkie_loup je peut me chargez de tes coup de fouet pas content que je t aie demasquer ?
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:44:04
oui pas dutout ! et enplus tu te vante ! les coup de fouet vont taper fort !
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:12
:l:ol: non je me vante pas mais bon alalalala les jeunes
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:33
Hello ttlm je viens de finir le boulot pour l´ecole ouf ca fait du bien!!!!
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:56
dark ca va ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:45:57
Oui,et moi,j´ai pas encorr commencé!
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:47:25
selkie_loup surtout ne dit rien a didul sa va baisser ma moyenne ok ?
dark
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:48:02
dire quoi a Didul ? que tu es . .. t as eu peur hein ?
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:06
Ouais ca va trs bien sauf que je m´etait chopé une pune en comptabilité argh!!!
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:49:31
Tenez les gars,voila 2 conseil pour bien réussir a l´école!
Travailler,c´est bien! Jouer,c´est mieux!
Se taire en classe,c´est respecter le sommeil des autres!
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:50:18
FERME TA GU.....
jolie petite bouche j´ai eu si peur tu comprend d´ailleur je me suis pissez dessus
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:51:05
Oui et pis je rajouerai qu´il faut ecouter ce que nous apprennnet les profs et ne pas dessiner des concepts de jeux pour ds ( comme moi lol)
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:52:44
dggtgogeta super je l´a dirait a ma prof de maths comme sa je ferait un petit coucou a monsieur le proviseur ^^
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:54:10
Lol,moi a mon avis,il en faudrait + pour aller voir ce cher proviseur!
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:56:43
pampers Posté le 08 septembre 2004 à 18:50:18 FERME TA GU.....
jolie petite bouche j´ai eu si peur tu comprend d´ailleur je me suis pissez dessus
pas gréave t as de pampers mais bon un jour ou l autre un autre le dira MOUHAHAHAHA
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:59:23
nan ma prof de math chiale en cours le premier jours on la fait chialer personne n´écoutait et moi comme un con j´ai dit a la prof que j´avais fain et la prof a chialr avec des grosse larme de crocodile et elle m´a envoyer chez le proviseur et je me suit taper 1 heure colle que j´ai faite aujourd´huit mais je de la chance parsque je suis le fils d´un ami qui est le proviseur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm