En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:17:21
en faite je n´ai pas de compte pour avoire internet et des jeux video je doit aller sur le compte de ma soeur et ma mère et quand elles partent ou ne veulent pas que j´aille sur l´ordi car elle sont occuper ect donc ma soeur est partit mais je vient de trouver sont mots de pass ^^ mais *chuuuute*
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:18:52
Heuuuu... t´était censé poser une question non?
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:21:28
heu!...
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:21:47
c est surement " comment se créer un compte ? " comme ca dit en passant ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:22:31
Il a vraiment une mémoire de poisson ce mec
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:22:57
didul! CA va?EN forme pour casser la baraque sur le forum ainsi que pour les cours!Le flood avait un peu repris du poil de la bête en ton abscence.....
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:23:52
Ouip, faut que je dompte la bête alors Quoi de neuf sinon?
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:24:02
Mon message est un peu trop souriant.....
Oui,pas possible,une mémoire de passoire!
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:24:05
si je m´en souvien et je sais crée un compte...
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:26:17
Bheu...Y´a XnBlooh qui s´est cassé car il devait allé a un penssionat si je me souviens bien ( en faite,c´est un gros lacheur! ) , hum,que tu dire d´autre,tu dois savoir plus ou moins tout ce qui s´est passé quoi!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:27:10
Arghh!! C´est dommage pour Blooh, j´espère au moins qu´il va s´éclater en pensionnat
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:31:45
Oui,mais il revient pas mal de fois le weekend,c´est dommage,car c´était le plus présent ici!
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:32:17
Tant mieux pour mes stats Niark Niark!! ^^
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:33:49
didul les elimines outs un a un a qui le tour
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:35:23
Je l´ai menacé Blooh, c´est pour ça, il a flippé, il est partit loin d´ici
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:10
TOUS un a un
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:36:37
je conprend c´est mon tours ? NNNNAAAAAANNNNNN
Dbgtgogeta
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:57
Ouais,mais dommage qu´on ne comptera pas les jours de préscence pendant les vacances!Sinon,je t´aurais mis exit ( oui malheureusement,je ne suis pas parti en vacances a cause d´un raison familiale.... )
selkie_loup
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:36:59
les prochain surt la liste seront supreme shen draxo et moi :epur: je vais pas supporter des coup de fouet
bon ok
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:38:12
Non, Shen je lui fais rien, c´est mon bras droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm