En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:19:12
je connais que les pokemons sur gameboy..
lol j´aime bien la phrase " t´est pas si sympas que je l´imaginait..." ^^
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:20:11
Oui, je frustre certains internautes des fois ^^
Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:20:51
salut didul la forme
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:21:43
Non, pas trop... et toi?
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:21:44
mais je rigole tu voit je sais ce que sa veut dire tu est même plus sympas que je l´imaginait...
je n´ai jamais jouer a pokémon snap mais sa a lère térible ^^ je peut vous posez une question ?
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:22:46
Vas-y, pose!!
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:29
euh ça s´adresse peut etre pas a moi, mais tu peux poser la question ^^
Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:24:54
moi sa vas
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:25:46
quoi pose ?
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:26:54
Bah pose ta question...
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:27:14
menfin.. pose ta question.. lol
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:29:18
ok...heu! merde je sais plus c´est quoi ma question désoler je la pose dés quesa me revient ok ?
Lacoste
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:30:04
t´es un petit rigolo toi je sort . ..
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:30:14
Clap clap*, tu es très drôle! ^^
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:30:35
lol , pas de problème, c´est quand tu veux..
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:33:01
si vous trouvez sa drôle !
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:33:36
Justement, le smiley ´sarcastique´ n´est pas là pour faire joli
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 18:08:24
2 heur plus tard j´ai retrouvé mais faut que didul soit la ce qui n´est pas le cas
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:12:04
Si, je suis là
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 18:14:30
Toi par contre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm