CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:49:02

didul>> attends je reflechis a un exemple de ce que j´ai appris qui pourrait etre inutile..... ( je reflechis pas tres rapidement en ce moment)

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 15:51:21

pampers :d) Vive l´ancienneté de plus de 2000 jours :-p

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:52:05

didul :d) donne moi envie vas... :-( ^^

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 15:53:04

C´est vrai que des fois c´est chiant ce coup d´ancienneté. Le mec qui veut se créer un nouveau pseudo bah il doit oublier, sans compter les nouveaux pas mal handicapés!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:56:54

didul>> j´abandonne ^^ lol j´allais te demander si c´etait vraiment utile de savoir comment on fait pour calculer ce que devra payer un pays commme taxe en fonctions des importation et des exportations..... mais bon ça sert au moins à ça ^^
donc t´a raison lol

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 15:58:14

ya un truc pourri qui passe sur la TF1
j´ai regarder 5 miutes :honte:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:59:57

lol pampers... ça peut pas etre pire.. moi m´a télé est branché sur la chaine star academy... v__v ( je rassure c´est pas moi qui regarde lol, je jette seulement qques coup d´oeil)

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:00:03

Un truc pourri sur TF1? Le pléonasme!

shishio :d) Bah oui, c´est utile :p)

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:03:36

didul :d) fait le malin
mais regarde quand même que shioshio-fan est sur le site ( poste avec ce pseudo) depuit 350 jours avec 11000 message alors que toi :d) 2000 jours avec 2000 message
lamantable :honte: ^^

shishio_fan
Posté le 08 septembre 2004 à 15:59:57

lol pampers... ça peut pas etre pire.. moi m´a télé est branché sur la chaine star academy... v__v (  je rassure c´est pas moi qui regarde lol, je jette seulement qques coup d´oeil)
:d) dit tout de suite que te regarde et que tu poste de temps en
temps ^^

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:04:40

2000 messages? J´ai pas 2000 messages lol. Et puis je préfère l´ancienneté :p)

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:05:10

J´viens de passer au 8000 messages d´ailleurs :-p

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:06:18

c´est pas ma fautes si je ne sais pas encore compter
je n´ai que 2 mois ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:06:48

pampers>>lol la fac me laisse pas mal de temps pour poster... y a un an je postais trop!! ^^

et ta deviné pour la star ac... v__v lool

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:06:49

Une erreur de 6000 c´est balèze quand même :rire:

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:12:37

je ne sais pas compter mais moi je ne joue pas au pokemon

je joue au télétoubize et c´est vachement gore avec du sang partout je te jure ! ^^

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:15:06

J´préfère jouer aux pokémons et savoir compter plutôt que le contraire ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:17:03

les jeux pokemons sont pas trop mal quand même...ça reste une sorte de RPG ^^

pampers
pampers
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:17:21

moi aussi ^^
t´est pas si sympas que je l´imaginait...

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:17:42

Sur GameBoy seulement parce-que le reste, mouais... y´a peut-être que pokémon Snap qui est pas mal

diduL
diduL
Niveau 12
08 septembre 2004 à 16:18:32

Pas sympa? Moi en te voyant venir je pensais que tu connaissais le sens du mot humour... là tu peux dire en effet que je suis pas sympa! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment