didul
fait le malin
mais regarde quand même que shioshio-fan est sur le site ( poste avec ce pseudo) depuit 350 jours avec 11000 message alors que toi
2000 jours avec 2000 message
lamantable
^^
shishio_fan
Posté le 08 septembre 2004 à 15:59:57
lol pampers... ça peut pas etre pire.. moi m´a télé est branché sur la chaine star academy... v__v ( je rassure c´est pas moi qui regarde lol, je jette seulement qques coup d´oeil)
dit tout de suite que te regarde et que tu poste de temps en
temps ^^