En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:01:00
boulet_dechu, tu gobes une planete ?
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:01:37
sumo. Donc plus que quelques jours pour le iPod, et le forfait ^^
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:01:58
moi samsung D500 est en réparation mais je le récupere demain j´te filerai mon number de portable rems si tu veux
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:02:13
je crois que c´est le premier noel, ou je serais autant gater, j´ai de la chance
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:02:28
tu vas te prendre un forfait de combien ??
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:02:47
merci sumo jle veu pas ^^ mais bien sur que je le veux, je tiens au courant ^^
dreamgirl
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:02:50
la ngage a pas l´air top mais ce n´est que mon humble avis! ya pas l´air d´avoir bcp de jeux surtout!!
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:02
hey salut sumotte !
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:29
karo ^^ ben au pire t´as des offres style 1euro + le forfait, mais la ngage QD est bien ^^
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:43
récapitulons le noel de rems: _Ipod (le meilleur on va dire) _NgAge _la dongle _et je crois la carte graphique 6600gt
= 1000€ papa
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:03:46
dreamgirl ^^"
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:04:24
hey salut kevina non j´rigole allez dark
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:04:25
tu te trompes totalement... sumo ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:04:50
sumo la ngage et la 6600GT il l´a déjà ^^ sinon salut ^^ et reuh aux autres
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:05:07
lu^^ dreamgirl
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:05:20
Dark il à froid fais ch... !
dreamgirl
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:05:42
slt baka slt rems salut sumo!! hum la ngage est bien niveau jouabilité (je l´ai testé) mais niveaux jeux j´ai rien vu d´exceptionnel !! ! enfin sa va t´es quand meme gaté! mdr
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:05:51
rems
Nintend0Master
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:06:03
la nvidia 6600 gt, je l´ai depuis 2 mois deja, le dongle je me le paye moi. Donc ca réduit
conclusion iPod 20 gigas, lecteur video, jpeg, mp3 325 euros + forfait pour la ngage + carte sim 50
375 euros, ca réduit tout de suite
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:06:04
re-saklut dreamgirl ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm