En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:28:36
sinon quoi?
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:29:27
C´est abuser moi et makia on a le même niveau a PGR3
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:30:14
c´est bien
sasuke-ds
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:30:17
lol dark en effet fo etre patien
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:30:17
sinon ba tu verras
kevina des que j´ai la bobox on se fait une coop a kameo ?
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:23
Et bien non c´est sa le problème pas de monde coop online sur kameo juste en écran partagé chez soit avec un pote
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:31:56
c´est pour ca que tu ecris en SMS, sasuke c´est pas bien.. j´aimerais bien surfer depuis une PSP
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:32
mais...mais .. c´est nul alors
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:33:24
Ouais je suis un peu déçus un mode online ça aurais été sympas
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:34:54
arf en plus apres je vois pas trop de bon jeux a part Gears of war (si ya pas de online coop sa roxx pas ! )
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:35:57
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:36:11
Si si y´en aura un c´est obliger ben sinon apres ta toujours quand tu les as pas sur pc :
NFS MW call of duty 2
ou PDZ, PGR3...
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:37:53
bward surement CoD2 mais sinon les jeux de bagnoles tu connais mon opinions ^^
et puis PDZ j´ai vu le test m´a l´air decevant =/
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:39:16
lé nul PDZ ^^
Dark71
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:39:21
Jv.com l´ont tres mal noté j´ai un pote qui l´a il me dit qu´en solo il est pas si décevant et en online il est vraiment éxélent mode coop et mode deathmach
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:41:49
puis dans le genre jpref quand meme call of duty 2 ^^
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:43:31
il tue call of duty 2, il passe bien avec la nvidia 6600 gt in cool-R ^^
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:46:00
il me tarde trooop le iPod bor*** ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:47:38
roh tu peux le dire ! bordel !
sumo31
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:48:57
re all rems toujours avec ton Ipod
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm