je montre juste mes 2 persos pref (bon ya neji aussi mais bon XD)
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:01:58
ya un survivant ? ^^"
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:03:14
^^ bah moi c´est sasuke et naruto
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:05:51
bwarf et puis de toute facon chui plus trop naruto ^^
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:07:10
moi non plus ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:08:04
pour une fois que quelqu´un n´est pas a fond sur naruto
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:08:58
tout le monde !
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:09:35
lapin cretin
(look at au dessu mes news ban ^^)
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:11:11
grave bakaa ^^ pinpin
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:12:16
elle sont pas mal baka ^^ lut big poto
la forme tous?
BakaAngel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:13:35
merci ^^
sinon sa va sa va et toi ? (va demander tu sais quoi )
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2005 à 13:13:47
Hey Rabbit! comment ca va? ^^
Smers
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:15:03
ui moi super ^^ bigeuh poto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm