En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
speeds
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:11:33
oki merci quand même les gars.Ca serait cool quand même que nintendo mette en place ca style pouvoir entre joueurs s échanger des objets acquéris lors dun jeu séchanger des démos etc. y aurait tout plein de choses a faire et il faut qu ils les exploitent!
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:11:55
j´ai cru que sa aurait ete le dans 1 semaine XD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:13:41
^^ euh non, pas tout à fait keke ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:14:27
ba moi c´est bientot , dans un mois
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:15:02
14 jours à tenir avec cette daube de Geforce2 MX 100/200 !!
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:15:43
coooool
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:16:42
pour la peine je vais me fais un Most Wanted (en 640*480, tout au minimum, avec beaucoup de ralentissements, mais je m´en fous )
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:17:37
bwarf me mate la 1 ctrop fort XD
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:23:51
c´est quoi baka ?
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:24:51
les enfants de la télé ^^
ctrop fort ya dubosc et l´actrice pref de lapinou ^^
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:25:13
re all sa va bien depuis t´a l´heure
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:25:43
dubosc génial ce mec
dreamgirl
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:25:54
vai me couché!! oui il é tot je c ...mais mes yeux se ferme!!
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:26:37
bonne nuit a toi XD
dubosc l´est trop roxxant ^^
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:27:08
bonne nuit dreamgirl
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:27:40
baka clair ^^
dreamgirl
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:28:03
Dubosc j´lai vu en spectacle !! ! c´était troppppp biieeen!! bon bonn nuit ..ou bons jeux! lol
sumo31
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:28:20
alors rems t´as bien reflechie pour le Ipod
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:28:34
mdr clara morgane ^^ troop trippant dubosc
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:28:50
Bonne nuit moi en humoriste j´aime que les inconnus ils sont trop ENORME
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm