c sur!!! sa fait d cadeaux pdt les grande vacances moi j´aime bien!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:04:30
reuh rems ^^ tu devrais prendre le D600 baka ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:05:13
reuh rems ^^
non le z300 me suffit je veux pas non plus que mon portable fasse apres micro ondes en cas de perte sur une ile deserte, gps ou mapmonde XD
speeds
Niveau 6
10 décembre 2005 à 22:05:44
désolé rien a voir avec votre conversation mais bon est ce qu on peut télécharger des démos via le dongle de nintendo?Merci a tous pour vos réponses!
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:29
Moi mon anniv c´est bientot, mais comme à chaque fois osef bien sur
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:06:33
ba non d´apres ce que j´ai entendu ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:08
mais non pas osef rems ^^
quand exactement ? ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:07:15
aucune idée speeds ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:08:52
je crois qu´on peux pas telehcarger des video via le dongle, du moins ca m´étonnerait
bakaa bah le 1er mars ^^ c´est bientot quand meme ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm