lol plasik
prends toi en d´abord a shauni c´est plus important lol
euh ba baka changa un petit peu des manga essaye euh une super belle DBZ ^^(non c´est pas manga lol) et les animés c´est facile a faire avec imagesready mais j´en fais pas des super non plus dans le même style que l´autre lol