En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:54:59
de rien baka
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:55:46
j´ai choper ma mère en train de faire les papiers cadeaux, elle est sortie pour voir un truc, j´ai vu un iPod de 20 gigas blanc ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:57:35
c´est aps bien de fouiller (je peux parler moi xD) lequel? mini ou video?
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:58:06
mais bon osef je sais
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:00:10
pas du tout
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:00:20
le tout denier, qui lit les images jpeg, les videos, les mp3, etc...
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:02:18
moi j´aurai la bobox 360 plus quelque manga ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:02:25
ca va, il y a pire.. et puis 20 gigas, moi ca me suffit et sois poli si t´es pas joli
Ichigo-san
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:02
mdr la 360 elle pue pour l´instant
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:03
http://www.complexityclann.com/index.php?file=authorize j´ai mis le temps mais j´ai retrouver tu pense arriver a faire des truc comme ça baka?? parceque la je te respecte lol ^^ j´arrive je vais heberger mon truc lol ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:03:11
:ngi: bon je vais me tester cette démo de king kong (640*480 tout au min )
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:04:33
Ichigo-san
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:04:36
lol tu la enfin trouver romano xD
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:05:23
lol y´avais interet parceque j´ai mis le temps lol
Ichigo-san
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:05:54
oui mdr XD
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:07:29
allez montre moi tes bans romano ^^
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:08:01
et tu la trouve comment alors ban??? http://img223.imageshack.us/img223/3610/ban7copie3bz.jpg voila se que je fais lol ^^ pas super mais rigoler pas ou je me fache lol ouais celle de baka je pourrais pas y arriver parceque niveau découpage je suis nul
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:08:16
pétain ! 640*480 tt au min !! injouable !
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:08:57
c´est trop simple comme ban ^^" t´utilise photoshop ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:10:21
wesh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm