En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:01
donc tu merites pas d´avoir les 30.000 ^^
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:16
pinpin
j´en suis sur qu´il y en a certains qui croivent que ça va arrivé dans leur boîte mail
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:47
trop fort
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:33:54
ouai lol
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:34:20
vala ma toute premiere ban ^^" http://img228.imageshack.us/img228/2933/shamanking0sg.jpg sinon j´en montre aussi de 3 personne super doué ^^ http://img205.imageshack.us/img205/8306/eve4ol.gif http://img112.imageshack..us/img112/658/ichiruky4bs.jpg
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:03
osef casodo
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:21
la derniere est trop bien
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:35:31
cool celle qui est animé
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:37:04
pas mal la ban en .gif ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:38:01
perso jpref la animé ^^"
alez une toute derniere ban d´un maitre ! http://membres.lycos.fr/otakumla/mysigs/XBan02.jpg
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:38:43
baka tu es trop fort
Ichigo-san
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:39:27
X de clamp !
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:39:30
c´est pas lui la dernière ^^
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:40:01
ma 1ere ban est magnifique n´est pas ?
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:40:13
ichigo
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:41:27
baka
Ichigo-san
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:41:27
bah la derniere ban qu´il a mise c´est X de clamp..
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:41:43
elle est bien bakaa ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:41:58
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:42:12
ouais pas trop mal baka mais c´est toujours le même style je trouve même si il sont bien lol ^^ moi je te montrerais apres je recherche la magnifique lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm