En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:21:42
Romano771 Posté le 10 décembre 2005 à 14:18:00 moi les 30 secondes c´est passer mais 2 ans c´est long lol ^^ baka pour tu t´amuse a faire des ban c´est pour quelqu´un ou quoi ^^
c´est pour personne mais c´est quelqu´un de super fort qui m´a donné envi ^^
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:21:51
lol c´est dans 93 posts alors soyez patient surtout que sa sera surment moi si je suis la lol ^^ je boosterai a fond hahaha ^^ lol
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:22:34
quelqu´un de super fort??? en ban?? moi aussi on ma donner envie de faire de belles créa maintenant j´en fais des vitefait lol ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:24:54
tss romano, il va booster, pour avoir le 30.000 eme messages, n´importe quoi
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:25:26
attend je cherche une de ses ban tu vas en tomber par terre ^^
lol je commence deja lol mais non j´ai pas que ça a faire 30.000 se n´est rien c´est une belle performance mais c´est pas mes stats donc voila quoi après de toute façon on pourra plus savoir qui aura mis le 30.000 posts mais bon si c´est moi tant mieux et c´est tout ok baka je vais d´en montrer une moi aussi mais rigole pas trop je débute lol ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:27:12
bakaa, vive les modestes ! ^^
m00i ca va super ^^
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:27:35
c´est moi qui fera les 30 000
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:06
moi aussi j´vais bien
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:44
SmerS Posté le 10 décembre 2005 à 14:27:12 bakaa, vive les modestes ! ^^
c´est pas moi qui ai fait la ban c´est la personne qui m´a donné envie de faire des bans ^^
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:28:53
lol shauni baka pas mal du tout ^^ mais j´en ai deja vu une mais animé magnifique y´avais de la pluie qui tomber avec l´onde sur l´eau quand elle tombe et des éclair qui aparraiser sa parraisait trop réel c´était magnifique faudrais que je retrouve le site mais sa va etre chaud lol
BakaAngel
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:29:28
fais voir ta ban ^^
(si je te montre mes 1ere ban tu serais plié en 100 !)
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:29:48
est-ce la vrai shauni, ou est-ce casodo ? Parce que si c´est casodo, tu mérites certainement pas d´avoir les 30.000 ^^
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:30:07
c´est casodo
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:30:45
shauni est de retour?
shauni51
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:30:55
pis qe veux tu que sa soit ? il y a que moi qui connait le pass de ce pseudo Tient d´ailleur ce matin j´ai reçu 52 mails de verification de mot de passe
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:31:44
c´est vrai?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm