et c´est moi qui aura le message le 30.000 eme message ^^
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:16:02
et aussi bientot les 30 secondes, ce sera mon cadeau de noel, mais en retard, car il faut encore attendre un mois ^^
Romano771
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:18:00
moi les 30 secondes c´est passer mais 2 ans c´est long lol ^^ baka pour tu t´amuse a faire des ban c´est pour quelqu´un ou quoi ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:19:09
c´est moi qui fera le 30.000ème message
Smers
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:21:34
moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm