En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:43:50
tiens ça remarche, mais pas pour longtemps
dssd
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:43:58
bonjour est ce que on est obliger d´avoir le dongle pour jouer dans le monde entier? merci
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:44:08
Lapinou
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:44:47
dssd Oui
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:45:18
dssd Posté le 09 décembre 2005 à 22:43:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bonjour est ce que on est obliger d´avoir le dongle pour jouer dans le monde entier? merci
Oui ou a part si tu as une connexion Wi fi
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2005 à 22:46:08
Rah Ne sois pas pessimiste Lapin! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:45
je souis pas pessimiste mais je profite que ça remarche
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:48:20
Si tou n´es pas pouessimiste ca va
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:51:26
z´avez perdu vos langues?
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:53:09
Oui c´est mort...
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:53:42
moi j´fait mon truc de fr c´est pour ça que c´est mort...
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:54:46
Tu fais quoi en Francais?
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:55:42
,;:-´ Wizz ´-:;,
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:56:22
redac -_-
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:56:46
T´es fort en rédac ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:56:50
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:57:25
Ichigo-san
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:58:01
euh,pas specialement,le sujet tout bidon "dans votre chambre,les object commence a s´animé et tout..." lol
iTunes
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:58:33
Taré le prof
Romano771
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:59:14
c´est mooooooooooooooi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm