En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
05 décembre 2005 à 21:49:30
Attemp, tu dois finir le Mode "super méga hard de chez myamoto" pour avoir hyper bowser ^^
Non, je compatis
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:50:12
Gnagnaga
moricenlive
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:51:35
ME CHERCHE PAS TOI !! ! tu sais pas de quoi je suis capable quand je suis enervé ^^
Mirage
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:53:27
les toilettes c´est la 1ere à gauche
PierreDS
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:54:42
Romano771
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:01:27
ouais les missions servent a rien c´est le premier truc que j´ai fini pour iren débloquer lol ^^ ba c´est pas des jeux a ne pas me conseiller mais je l´ai est deja donc les avoir en double sa ne me sert vraiment a rien lol ^^
nintendman
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:28:27
(HS rien a voir avec la DS ) mais comme personne me repond je pose ici j´ai dl un film ( pas légal je sais ) l´extension est .bin je souaite le mettre sur ma tv grace a un CD R de 80 min cm je fais merci
Mirage
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:55:57
pour les polueurs du topic des photos
Dark71
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:56:38
nintendman : c´est pas légal lol
PierreDS
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:50:09
:crottedenez:
pikimini
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:03:00
C´est désert ici en ce moment!
Romano771
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:03:47
grave hereusement que je suis toujours la pour mettre l´ambiance ^^
FCGBPower
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:19:49
oui respect Romano771
Romano771
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:21:22
merci c´est tout se que j´attendai lol ^^
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:08:57
qui veut jouer a mario kart? prenez mon code ami (dans mon profil!!!)
makiaveridik2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:10:07
C´est pas le topic des parties ca ^^
harvest-moon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:13:37
makiaveridik2 Posté le 07 décembre 2005 à 10:10:07
C´est pas le topic des parties ca ^^
je sais mais c est un topic de blabla donc je blablate, tu veux jouer makia?
green-day-666
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:19:40
salut je vais avoir la ds pour noel elle est bien le pack mario kelle est le meilleure perso ?? ?
green-day-666
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:23:04
hein ?? ? ya kuelkeun ?? ?
green-day-666
Niveau 6
07 décembre 2005 à 10:27:12
merde ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm